Matrix Reimprinting (hypnose)

La Matrix Reimprinting (Réimpression de la Matrice de Karl Dawson) combine l’EFT, l’épigénétique et la physique quantique. Par cette technique la personne entre dans la scène d’un souvenir pour aller à la rencontre de son ECHO (Energie Consciousness Hologram). L’ECHO est une part de soi figée dans le temps. En d’autres termes c’est comme si une part inconsciente de la personne était restée dans l’état dans lequel elle s’est retrouvée suite à un événement). Nous avons tous un certains nombres de parts figés dans le temps. En physique quantique nous les désignons sous l’appellation de « double temporel ».

Matrix Reimprinting se décompose en 3 temps:

-le 1er temps vise à libérer les émotions inconscientes et croyances inconscientes associées à un événement de vie conscient ou non conscient.

-le 2e temps permet d’apporter une ressource (c’est-à-dire une force permettant par exemple de s’aimer, de se sentir libre, de se sentir en sécurité, de ressentir de la confiance en soi etc.).

-le 3e temps est une impression des nouveaux paramètres au niveau cellulaire (expression des gènes), cérébral, et énergétique.

Après avoir travaillé un événement en matrix le souvenir de notre passé est inchangé, mais notre ressenti par rapport à ce souvenir est profondément modifié. C’est une technique qui permet un profond travail de libération du passé et de reconstruction intérieure.

Psychologue psychothérapeute à Feyzin proche de Lyon.
Énergéticienne et maitre Reiki.
Pratique l'hypnose (matrix reimpriniting)