Le Reiki

Après avoir pratiqué un magnétisme intuitif (hors cadre professionnel) pendant quelques années, j’ai souhaité légitimer ma pratique par une formation. J’ai alors rencontré le dilemme de ne pas vouloir me former à un don intuitif que je possédais déjà. Puis l’univers m’a orientée sur le formidable chemin du Reiki, et me voilà maintenant Maître enseignant Reiki. Cette technique est assez proche du magnétisme, à la grande différence de celui-ci l’énergie est inépuisable !

Coralie Peralbo Maitre enseignant Reiki

Qu’est-ce que le Reiki ?

Rei signifie « force » et Ki signifie « énergie ». Il s’agit d’une technique par imposition des mains (comme le magnétisme).

Comment se déroule une séance ?

Après un court échange sur les motifs/intentions de ce soin la personne s’allonge habillée  sur une table de soin. Je pose délicatement mes mains à différents endroits du corps (en évitant les zones intimes) ou parfois je place mes mains au dessus du corps afin de laisser circuler l’énergie de Vie. Je réalise quelques gestes au dessus du corps pour travailler dans les énergies de la personne suivant les besoins du moment.

Pendant la durée du soin je vous fais part des messages que votre énergie me transmet.

Voici un lien vers le résumé d’une étude scientifique ayant été réalisée sur le Reiki.