Autres techniques

La logosynthèse

La logosynthèse (développée par Willem Lammers) est un outil qui permet de libérer des schémas de pensées dysfonctionnels, des souvenirs pénibles, des croyances limitantes, et des émotions « bloquées » etc. Il s’agit d’un outil de psychologie énergétique. Afin de comprendre sur quoi travaille la psychologie énergétique je vous laisse vous diriger vers la page qui traite de cela.

La TAT (Tapas Acupressure Technique)

C’est un outil de libération composé d’un certain nombre d’étapes. Il libère les schémas de pensées, les émotions, les croyances etc. sans se référer aux origines (et parfois même sans en connaitre les origines). Cela permet entre autres de ne pas aborder certaines thématiques trop douloureuses, tout en pouvant les libérer.

Le test de kinésiologie

Il est également appelé test musculaire ou test énergétique. C’est un indicateur qui me permet de trouver l’origine des problèmes (lorsqu’il y a lieu de trouver une cause originelle). Comment procède-t-on ? A l’aide d’une légère pression sur votre bras votre corps me donne des informations dont vous n’avez pas forcement conscience. Une fois ces informations mises en lumière, j’utilise des techniques de libérations appropriées.