Le test de kinésiologie ou test musculaire

Il s’agit d’interroger le corps pour avoir des réponses en oui ou en non. Le corps est relié à l’inconscient. Par exemple lorsque la personne dit quelque chose en accord avec son inconscient les pupilles se dilatent et à l’inverse lorsqu’elle dit quelque chose avec quoi elle n’est pas d’accord les pupilles se rétractent légèrement. Pour le corps c’est exactement la même chose : lorsque la personne est en accord avec ce qui se passe en elle les muscles et l’énergie du corps sont fort et lorsqu’elle dit quelque chose avec quoi elle n’est pas d’accord les muscles et l’énergie s’affaiblisse.

Dans la pratique du test musculaire on va vérifier si le bras se maintien fort ou non pour avoir des réponses en oui ou en non.

Ce test permet à certains moments de valider des hypothèses, ou encore de déterminer combien d’événements sont à l’origine d’une problématique et l’âge de ces événements, et bien d’autres choses.

Je fais un grand nombre de rendez-vous par skype car mes patients ne vivent pas tous en France ou parfois très loin en France. J’ai donc l’habitude de pratique le test sur moi. Très souvent en séance directe je le pratique sur moi car je trouve cela plus rapide. Pour cela je me connecte au champ d’information de la personne.

Psychologue psychothérapeute maitre reiki en Bourgogne (Chauffailles, la Clayette, Macon, Roanne). Consultations par skype ou en cabinet